Penircy

Mon blog

Jeudi 29 août 2013 à 22:36

http://penircy.cowblog.fr/images/1684789402.jpg

Je ne suis pas le genre de personne à m'intéresser vraiment à l'écriture ou à la lecture (tout ce qui est littéraire en général), cependant j'aime écrire, ça me permet d'évacuer mes problèmes, laisser une partie de mes soucis sur une feuille (où tout autre support) et les oublier, ça me permet de m'exprimer même si personne ne m'écoute enfin bref : Ça me fait du bien !

Si aujourd'hui j'ai fait le pas d'écrire sur un blog, c'est que j'ai envie d'être entendu, ça peut paraître égoïste mais c'est dur d'oublier ses problèmes seul, en écrivant ici je permets aux gens qu'ils le veulent de m'écouter, sans obliger quelqu'un à subir mes tracas.

Comme vous l'avez sans doute compris, ce blog ne sera pas forcément joyeux, mais il suivra plutôt mes humeurs.

PS : Je tien d'avance à m'excuser pour mon français parfois (souvent) incorrecte, mais bien que ce soit ma langue, j'ai toujours eu grand mal à la maitriser à 100%



Par coldtroll le Jeudi 29 août 2013 à 22:57
faut passer par un correcteur d'orthographe grammaire :D
tout le monde fait des fautes... l'essentiel est de ne pas en faire trop, ça pique un peu les yeux sinon :D

sinon, je te souhaite la bienvenue
Par Penircy le Jeudi 29 août 2013 à 23:01
Je passe déjà par bonpatron, mais au cas où, je préviens ;)
Par Je-tue-il le Jeudi 29 août 2013 à 23:15
Le tout étant d'écrire comme l'on ressent les choses, pour vider le surplus. Rien n'a vraiment d'importance.
Bienvenue. =)
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Vendredi 30 août 2013 à 21:13
ce n'est pas moi qui pourrai critiquer sur les fautes vu que j'en fais aussi ..
bienvenue à toi par ici en tout cas
:)
 

Ajouter un commentaire

Note : Penircy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://penircy.cowblog.fr/trackback/3249229

 
Créer un podcast