Penircy

Mon blog

Vendredi 6 septembre 2013 à 15:51

Hum par ou commencer, il s'est passé tellement de choses depuis ma séparation et seulement aujourd'hui je me rends compte vraiment de ce qui est arrivé, de ce que j'ai fais

J'ai carrément pété un plomb, je suis devenu un autre moi... Moi qui suis plutôt calme, poser, joyeux... Je suis complètement l'inverse. Je m'étais forger une carapace depuis bien longtemps pour ne pas me prendre la tête mais elle a volée en éclat, je me retrouve complètement sans défense, à vif... C'est dans les moments comme ça que l'on constate ça réelle faiblesse

Tous ces bouleversements, la tristesse, la foule de sentiment mon transformer en une sorte de monstre. Je ne contrôle plus rien, je suis comme godzilla dans un magasin de porcelaine.

Je suis accroché à une encre qui coule et j'attrape tout ce qu'il y a sur mon passage pour l'emporter avec moi dans un élan égoïste de désespoir.

Je me plains, je ne fais que ça, tous les jours je ressasse dans mon désespoir et ma tristesse. Je ne vois pas plus loin que mon malheur et je me détruis complètement.

Le pire c'est que je détruis les autres, je brasse la merde dans laquelle je me trouve et tous ceux qui m'entoure sont éclaboussés (désoler pour l'image).

Et je m'en rends compte seulement aujourd'hui, de mon comportement inutile, égoïste et inacceptable. Je me rends compte de tout le mal que j'ai créé et qu'en partant d'une situation (bien que malheureuse) relativement simple, j'ai créé un véritable enfer, un calvaire autant pour moi que pour ceux qui me soutienne.

Je dois absolument changer aujourd'hui et arrêter de blesser les gens qui me sont chères. Je dois arrêter de scier la branche sur laquelle je me trouve. Je ne peux plus continuer à être le connard que je suis devenu, ce n'est absolument pas moi et je n'ai pas envie d'être comme ça !

Par Lains le Vendredi 6 septembre 2013 à 19:31
Le principal c'est de s'en rendre compte. La rupture, l'enfant.. c'est n . ormal que tout cela finisse par exploser. Ca ne justifie pas completement le fait d'être desagreable avec ceux qui te soutiennent, mais je pense qu'ils doivent le acomprendre. Reprend toi en mains, créer toi des projets pour avancer. Bon courage a toi :). Et desolee pour les faute de frappe, je galere legerement depuis mon portable.
 

Ajouter un commentaire

Note : Penircy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://penircy.cowblog.fr/trackback/3249825

 
Créer un podcast